Droopy the terraformer
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Messages de/à Sam Kassor

2 posters

Page 1 of 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next

Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Messages de/à Sam Kassor

Post  Droopy Wed Mar 26 2008, 14:19

[ 26/03/2008 02:30 ] Post de Teejee : Message à Sam Kassor
Post de : Teejee
Sam,

Tu nous as fait vivre pendant plus de deux ans des aventures formidables.

Maintenant, il n'y a plus le peps, plus l'envie.

Tu nous inventes des vents dont on n'a plus le contrôle car on a plus colossus.

Tu désactives les IA quand certaines factions (pour pas dire castes) essaient de faire bouger les choses (exemple le sacrifice incommensurable de Rasator)

Tu ne t'intéresse même plus aux mariages et les intrigues de la communauté.

Tu dis suivre les aventures de la communauté, mais tout ce que tu fais est de l'ignorer.

Tu supprimes la possibilité de synchroniser cette saloperie de colossus, donc plus personne ne sort. Le jeu devient statique.

Même quand on se bat, quand on tape, cogne, tu déséquilibres le jeu en nous empêchant de pouvoir au moins gagner sur les méchants.

Les méchants ont tous les pouvoirs, les gentils sont des crevettes. Le jeu n'avance pas.

Pour moi, c'est game over à court terme.

Même si j'aime bien mes ennemis (ma soeur, ma nièce etc, mais ca, ça n'a pas l'air de faire un quelconque effet sur une IA et un jeu qui meurt).

Je ne parle mêm pas de ma carte Alambic que tu m'as enlevée. Masheen serait fou de rage.

Mon garage fonctionnait bien, j'avais des clients, amis ou ennemis, mais je crois que là je vais fermer, si ca continue à végéter comme cela.

C'est hyper dommage, mais trop c'est trop.

Je ne dit pas que je ferme tout de suite, mais à court terme si rien ne se passe.

Dommage Sam.

Je ne regrette pas l'aventure depuis l'alpha , a bêta et le jeu. Ça je ne le regrette pas. Ce que je regrette c'est la mort annoncée du jeu. Je mourrais avant.

Réponse de : Rahan
Assez d'accord sur l'ensemble
dude

Juste a rajouter quand meme :
Viking qui nous ridiculise en Aller/retour en gb malgres nos 2 cuirasses activées forces des anciens.
Donc nous ne sommes pas imbattable (si tant est que les mechant dont tu parles sont acidalia)

Mais pour le reste .... y a du vrai
blink
Enfin bon l'elite gratuit pour tous en zdv3 comme on a eu ici ca eviterais qu'on se sentent trop oublier la bas ^^

Réponse de : Teejee
Rahan,

Bien sûr j'inclus Acidalia dans les méchants, mais c'est pas le principal.

Quand à la ZDV3, je n'ai plus élite depuis 10 jours, donc mon perso là-bas va mourir. Voilà la réalité.

Tu sais Rahan, me battre avec des méchants vilains pas beaux comme toi, ca faisait partie du quotidien avec des probabilités équilibrés. Sam a trop forcé dans le sens des rouges (c'est un choix de votre part) et de ce fait, c'est plus drôle. Voilà le fond de ma pensée.

J'aime te cogner, tu aimes me cogner. Ca c'est fun. En déséquilibre, ca n'amuse plus personne.

Demandes à Magik.

Réponse de : Guillaume
nocatchon on ne peut plus faire l'élite mais on la quand même...en tout cas moi je l'ai, je peut encore synchroniser et envoyez des Mp

Réponse de : Rahan
Guillaume, en zdv1 on a l'elite gratuit pour tous et illimité

en zdv3 on ne peu plus renouvler l'elite, donc une fois a expiration, plus de mp, plus de planificateur ect ect


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 00:14; edited 1 time in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty [ 26/03/2008 08:48 ] Post de Kassor : Post de teejee

Post  Droopy Wed Mar 26 2008, 14:24

Post de : Kassor
Ok j'ai lu le post de 2:30

Il n'a pas tort évidement.

MAIS , trouver du personnel c'est peu simple, tout le monde veut faire des jeux vidéos mais ce demande un ceratin niveau technique.

Alors c'est difficile.

Trouver des locaux grands aussi c'est difficile.

Débloquer une centaine de milliers d'euros pour gerer le passage de croissance de TEM c'est difficile.

Continuer a travailler sur la clientele pour survivre ca l'est aussi et gerer du monde l'est aussi trés particulierement.

a present c'est transition.

Si Teejee a des ultimatums moi j'en ai des trés sévères.

Si Xelaress pense que ce jeu est mort , c'est qu'en fait son perso est mort le jeu lui est ENORME, vous rendez vous compte du nombre de possibilités et d'interfaces sur un jeu gratuit ?

les serveurs , les monitorings pour TEM ce sont des milliers d'eruos tous les 30 jours a regler sinon tout coupe.

Tout ceci chaque jour ca se gere, ca prend du temps et c'est trés pressurant.
Et ce n'est que les responsabilités pro, aprés il y a les familiales.

ALORS :

Si ce jeu est mort je dis NON, c'est votre perso qui doit peut etre trouver un jeu mieux fait pour s'amuser.
Parce que pendant que vous le trouvez mort d'autres le trouvent géant , d'ailleurs tellement grand qu'il leur faut des mois pour saisir un cinquantiéme.

dans ce cas poser un ultimatum est assez maladroit.

Je fais ce qui est possible, je me donne 3 mois de transition pour solutionner la refonte du personnel, la formation et les demenagements géographiques.

Xelaress, si tu es morte caisson de stase.
Teejee , si Mars t'a usé caisson de stase.

Sinon patientez, il y a des choses physiques incompressibles.

Evidement "c'est vous qui voyez"

On comprend certanes réalités ou .. pas.

Réponse de : Fkzofazer
kassor, trouve des sponsors (.....)
je préfère avoir quelques pubs sur tem et que la firme vive...........
tu doit pouvoir trouver des logiciel qui te rapporte des sous pour chaque clics effectué sur le site (à voir???)

Réponse de : Kassor
les sous c'est mon probleme.

Vous n'avez pas a faire un micropaiement tant que la situation n'est pas valable avec plein de choses fonctionnelles.

c'est une intégrité morale que vous soyez 10 ou 50.000

l'intégrité, c'est une valeur.

Ensuite stoppez les ouins ouins car pratiquement tout fonctionne et tout est gratos.

Je ne sais pas si c'est le public Frenchy qui est comme ça mais il n'est jamais content quoi qu'il se passe c'est vraiment particulier c'est difficile a cerner.
Soyez relax et moins épidermiques a chaque fois que quelque chose arrive.

Profitez de votre Elite gratuit, tout simplement le temps de la transition, tout fonctionne parfaitement et rien n'est mort.

De plus la 3D elle n'est pas perturbée. (donc ca avance aussi)

Profitez du jeu, full gratuit, trois mois voilà.

GG Dudes, a trés vite.
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty [ 26/03/2008 09:19 ] Post de Kassor : Lacher de sucre !

Post  Droopy Wed Mar 26 2008, 14:39

Post de : Kassor
La version 6.0 puisque c'est son nom et que 'lon vers la neuvième année doit avoir une refonte.

c'est obligatoire de toute façon.

Même si on se jette contre un mur en bavant de colère et en se roulant par terre ca ne sert a rien.

Les technologies évoluent, le code évolue, les serveurs et le physique évoluent.

La 3D évolue énormement.

Mars c'est la terraformation et le but c'est d'arriver a faire pousser de l'herbe meme sous controle et sous dôme c'est le but.

c'est là que l'on s'aperçoit que faire pousser de l'herbe c'est difficile presque inhumain.

il faut des moyens plus lourds et modifier la gestion.

il y aura dans vos personnages de nouvelels compétences (par exemple biologie pour ne citer que ce nouveau parametre)

un dôme du plaisir pour vos 300 metres de prairie terraformée par vous avec petit lac intérieur (vous pouvez même acheter des faux canards et sonoriser le dôme avec des grillons ou des bruits de votre choix (VoxOnd) )

Bien sur vous voyez chaque jour l'herbe pousser, puis parfois devenir arbuste puis arbre au bout de deux ans.

Bien sur un criminel avec un lance flamme pourra venir brûler votre dôme, comme c'est en FPS libre a vous aussi de lui coller une balle dans son container de napalm, ou un headshot pour faire plus propre et minimiser les dégâts.

Tout ça c'est un travail énorme.

Et bien si tout se passe bien, la v6.00 avec nouveaux graphismes (plus affinée) et code supportant les futures technos + le dôme + showroom c'est dans trois mois.

Alors relax Dudes, on marchera sur Mars.
Mais voilà donc ....

"Transition" je ne peux pas y couper.

ca sera donc le premier Hybride gratuit par interfaces PHP et avec beaucoup de phases en 3D physique.
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 19:00

[ 08/04/2008 13:37 ] Post de Kassor : Open Bar
Post de :

Kassor
Bonjour toutes et tous, J'espere que le mode Farming ne vous agace pas trop mais il est obligatoire durant la phase de transition.
Je reste un peu avec vous discuter.

Post de : Adanedhel
bonjour kassor..
Dis moi .. je suis maga et aussi adepte .. et je voudrais commencer à travailler sur des psychopompes azur permettant de stocker un peu des energies libérées lors des bénés.. a qui dois je m'adresser pour le mathos qu'il me manque dans le labo pour pouvoir commencer à develloper le RP autours de ca?

Réponse de : Kassor
Des Psychopompes, rien que ça ....
Un peu gros Bill que tout ceci , on est loin du Canif en inox qui fait +2.
Je ne sais pas a qui tu dois t'adresser, cherche dans le bestaire, choisi un perosnne et ecrit lui dans le salon RP, on verra.

Post de : Théotim
dude Kassor,
Tu as parlé d'une version Linux pour la 6.0 c'est toujours d'actualité ?
si tu as besoin d'aide tu peux me contacter...

Réponse de : Kassor
Une version Liinux ?
Pour le moteur 3D tu veux dire ?
dungeon is full of yogurt , désolé mais c'est trés sympathique d'apporter ton aide.
Ce qui va se passer c'est qu'il va falloir travailler avec WINE.
Et ca marchera.
Il n'y a pas de raison fondamentale pour que le moteur 3D ne soit pas fonctionnel sous WINE.

Réponse de : Théotim
ok ça me va si ça marchera avec Wine ^^
Merci !

Réponse de : Kassor
Il faut écrire un Tuto pour Wine, et ça .... ca n'est pas prioritaire pour moi j'ai trop a faire.
de toute façon ca va vite arriver , le showroom est 100% fonctionnel il n'attend plus que vous et les Zicos de La Firme ont bien rempli le Voxond.
tous les feux sont verts ..sauf le tutoriel pour Wine.
Si un gamer s'en charge moi je veux bien mais ca devra être trés carré, bien fait et surtout sérieux.
Evidement si je dis ça , tous les linuxiens vont vouloir faire un tutoriel, et ca sera non contrôllé, il y aura des personnes vexées qui auront travaillées pour rien parce que tutoriel de terraformer Untel retenu etc, en fait ce qui arrive a chaque fois.
Evidement moi je vais faire un geste si une personne le fait mais pas ingame sinon ca surmultiplie comme a chaque fois les ennuis et exacerbe des choses qui ne devraient pas exister.
je preferere donc dire, pas pour le moment, on fait tourner la 3D , ensuite on voit les linuxiens d'ici et qui.


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:45; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 19:05

[ 08/04/2008 13:44 ] Post de Elea : ?___?
Post de : Elea
Kassor,je suis boss et j'ai commencé à bosser sur une aulette de l'invincibilité qui boit l'ame des gens au bar, c'est faisable tu crois? aga
Sinon mon emett brown de 9 metres de haut jetant des lasers par les yeux est pas arrivé, sans doute un probleme de VOX-pack, j'ai envoyé 27 MP en boite admin pour vous tenir au courant. Depuis ce matin.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Tiqui
tu flood la seek

Réponse de : Kassor
Qui va financer un Emmet Brown de 9 metres de hauteur ?


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:45; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 19:06

[ 08/04/2008 14:08 ] Post de Antiriep : ...
Post de :

Antiriep
Bonjour Kassor dude

Et Bravo - Bon courage pour les améliorations à venir... Que le seigneur Mictlan guide vos pas ^^
Une petite question en passant : A propos du "dome du plaisir" (et les améliorations en général ^^) : Y a t'il une marge de manoeuvre prévue pour les terras "anti-firme", qui ne souhaiteront pas transformer l'écosystème Martien?

Réponse de : Kassor
Oui , vous pouvez vous servir du Dôme comme une décharge (et rejeter de la pollution) puisque la machinerie elle reste fonctionnelle.

Réponse de : Antiriep
^^ Merci de ta réponse evil

Réponse de : Kassor
vous pouvez aussi ne rien faire , ne rien planter faire des trous comme un champ de guerre partout, c'est vôtre dôme vous y faites ce que vous voulez.


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:46; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Mariages.

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 19:29

[ 08/04/2008 14:16 ] Post de Kassor : Mariages.
Post de :
Kassor
Plus sérieusement, il y a un probleme.
Les Alliances Firmes ont un traçeur.
Mais moi dans une partie de TEM un mariage ca se fait dans le temple central géant, avec un Adepte parce que il y a la puissance karmique qui agit aussi sur le Foetus (ne vous faites pas marrier par une crevette adepte mais par des Adeptes connu(es) etc
Ensuite le Karma de la mere puis diverses combinaisons dont vous ne saurez rien.
tout ce retard fait que les compteurs certains arrivent a terme.
Pour ce faire :
Ceux qui ont déjà les anneaux devront faire valider devant les grands Anciens leur union (La Firme elle n'est que la partie administrative qui trace pour son Bunker pere)
Je vais annuler tous les compteurs, et on repartira a plat avec les interfaces qui manquent.
est ce clair ?
Donc pas d'inquietude, personne n'accourchera ,
d'ailleurs ou ? l'interface est absente.

Réponse de : David Ice
et pour les mariages encore plus anciens? (avant même les alliances^^)?

Réponse de : Magik
Et... ça fait quoi quand on a une alliance qui n'est pas la notre dans l'inventaire ? aga

Réponse de : Menelik
hem - encore faut-il trouver le temple buha

Réponse de : Elea
Oui,mais en fait, je voulais accoucher moi paranoia
Bon,ben je vais suivre le mouvement et faire la raz par coup de bar à mine je crois, ca serra plus simple...

Réponse de : Antiriep
Tu ne vas pas commencer à faire ta fine bouche Elea! seek
Déjà que chez Obscure on commence à en avoir marre de tes envies de fraise - alerte alcove de deux heures du mat'! aga


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:47; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Mariages.

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 19:35

[ 08/04/2008 14:26 ] Post de Belmira : Divorce
Post de : Belmira
Mr kassor peut t'on divorcer?
un adepte peut nous marier.
Est ce l'adepte qui peut nous désunir?

Réponse de : Gurney
Pareil que IVG non, GB, Barre à mine, tronco, trou dans le bocal ... Mais là c'est la nuit aga

Réponse de : Aneesha
* Remet le couvercle sur le bocal * Pas de soucis, il entendra rien evil
* Pose le bocal sur sa plaque chauffante *
:bave:

Réponse de : Kassor
On peut manger le Foetus ?
c'est sur qu'avec plein de questions on peut faire plein de choses.
Pour le moment on fait comme nous , vous en avons l'habitude, on monte une interface sympa et on l'améiore avec le temps (l'option divorce etc)
ca ne changera rien au fait que le fruit de votre union ira dans un Bunker pere. ensuite vous faites ce que vous voulez.

Réponse de : Belmira
merci kassor


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:48; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 19:42

[ 08/04/2008 14:27 ] Post de Elea : (T_T) inside
Post de : Elea
"Demolor (que vous aimez beaucoup) fait passer beaucoup de tests aux personnes dont KCS a besoin."
"nouvelle tragique, un homme a ete retrouvé mort, le cadavre ,toujours en cours d'autopsie, serait en piteux etat.
D'apres les enqueteurs, on aurait tenté de le souder à un morceau de beton avant de l'envoyer à l'aide d'une catapulte artisanalle construite en trombonnes et elastiques de pochette.
Le meurtier présumé courerait toujours, il est reconaissable puisqu'il porte une passoire en guise de couvre chef.
Si vous voyez cet individu ne tentez pas de l'arreter vous mêmes et contactez les services competents."

Réponse de : Kassor
Il est solide Démolor je ne suis pas inquiet pour lui.
Puis tendre avec ça (il propose un café) ensuite il faut travailler.

Réponse de : Fmarie
Laxé le café ? aga

Réponse de : Kassor
Le café est Turbolaxé bien sur , ne sont retenus que les candidatures solides (transpirer légerement est permis) mais pas plus.


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:50; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 19:46

[ 08/04/2008 14:30 ] Post de Oubecket : Prix
Post de : Oubecket
Bonjour Kassor et bonjour à tous Messages de/à Sam Kassor Dude
Avec le passage à la version 6.0, est ce que des changements de prix (upgrade, marché noir) sont prévus ?

Réponse de : Kassor
Non


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:50; edited 1 time in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 19:50

[ 08/04/2008 14:32 ] Post de Menelik : Infos
Post de : Menelik
Bon puisque tout le monde pose sa question...
*s'approche du réparateur de flippeur*
- Y'aura t'il une interface spécifique pour le dome de plaisir et des actions disponibles dans celle-ci ?

Réponse de : Kassor
c'est en 3D tu verras le HUD (interface) tu peux déjà le voir sur le Mars Help Center.

Réponse de : Fmarie
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?p=33474#33474


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:51; edited 1 time in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 19:59

[ 08/04/2008 14:32 ] Post de Jonestown : plip plop
Post de : Jonestown
*se tient accouder au comptoir avec une mousse fraichement servi*
http://www.deezer.com/track/50425
Ohh J'adore ce son !

Réponse de : Kassor
Et bien tu te prends un Fastracker et tu rajoutes une Voxond dans le Voxond !
Essaye de sauter le pas.

Réponse de : Jashugan
ca enfreindriat pas les cgus ? Oo

Réponse de : Kassor
non un fastracker , c'est comme frutylops, propellerheads etc, vous composez les sons qui vous plaisent. de sorte a en faire une chose potable pour que ca plaise a une partie des gens ici
dans le Voxond sonoriser le Showroom , bunker 3D Toussa...

Réponse de : Jashugan
ah ok je croyais avoir compris que tu lui disais de retoucher un peu la chanson de madonna aga
Faut que je me mette aux voxonds moi aga
Ableton me voila !

Réponse de : Kassor
mais non faq died


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:51; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 20:59

[ 08/04/2008 14:35 ] Post de Xelabusay : Betrayal
Post de : Xelabusay
Kassor, avec la venue de la 6.0, est ce que de nouveaux équipements pour betrayal sont prévus ainsi que d'autres nouvelles choses autour du Betrayal? Messages de/à Sam Kassor Dude

Réponse de : Kassor
oui

Réponse de : Xelabusay
Peut-on en savoir plus?


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:51; edited 1 time in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 21:10

[ 08/04/2008 14:38 ] Post de Rasator : Titre
Post de : Rasator
Sam
le 28/03 le cargo charon a largué des recharges
le 03/04 vous avez dit qu'il n'y a plus rien à trouver
Les recharges ont été toutes trouvées ou c'est un retrait physique.
NB la reconstruction d'un stock exploitable est une mission qui dure au moins trois mois !! Si on doit attendre trois mois pour relancer, notre prochaine mission sera donc pour le mois d'Octobre !

Réponse de : Kassor
Stoppez les grosses ballades en Betrayal le temps de la transition.
vous serez déçus , les icones en place vont vers des serveurs fermés.
(donc rien au bout des efforts)
Je te l'ai déjà dis me semble t'il. Tume poses tout le temps cette question.
le cargo Charon lui par contre il largue bien ce qu'il faut , c'est que ca a été raflé, ca va vite enfin du moins les gamers ici vont vite)

Réponse de : Rasator
mais c'est la première fois que tu me réponds blink

Réponse de : Kassor
c'est possible dans ce cas je suis désolé, ca veut dire que tu poses souvent cette question et que j'ai du zapper dans la lecture.
Sincerement désolé.


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:52; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 21:36

[ 08/04/2008 14:45 ] Post de Kloro : Titre
Post de : Kloro
dans la version 6.0 on pourra detourner de l'argent de la caisse noir ?

Réponse de : Kassor
Et une question d'un Stormien , une !
Non ! pas possible.

Réponse de : Kloro
rofl Kassor !!!


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:52; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Mariages

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 21:54

[ 08/04/2008 14:51 ] Post de Gurney : Titre
Post de : Gurney
Pourquoi la monogamie devrait être le model de vie Martienne, pourquoi ne pas pouvoir choisir La polygynie ( avoir plusieurs femmes pour un homme ) ou La polyandrie ( plusieurs hommes pour une femme ) Voir le mariage Gay ?
Gestion dificile ? Model Judeo chrétien ?

Réponse de : Kassor
je ne suis pas Dieu, je ne peux creer autant de pluriels qui couterait en serveurs le prix d'un porte avion par mois.
on peut faire ce que l'on veut mais il y a des choses en retard (temple micro entreprise )
et il y a la 3D
ensuite pourquoi pas si ca vous plait et bien sur donner des outils a ceux qui sont contre (la juste et douce balance qui oscille)

Réponse de : Gurney
Juste une question, sans plus, juste savoir pourquoi juste ce model et pas un autre !
Enfin il y a bien des personnes qui se marient avec des animaux

Réponse de : Kassor
pourquoi ? et bien zizi, foufoune = graine
La nature quoi , je vous assure que je n'ai effectué aucune recherche sociologique pour reproduire ce shéma.
on va commencer par un homme avec ses organes a lui et une femme avec ses organes a elle, la gestion Foetale étant plutot compliquée ca sera déjà bien.
l'important c'est d'y arriver même si je le conçois c''est super basique.

Réponse de : Gurney
Je me disais juste qu'avoir comme seul model l'approche Judeo Chrétienne était assez réducteur, sachant que mème sur Terre ce n'est pas le seul model , alors sur Mars ...
Sans parlé de reproduction, il y a l'adoption par exemple,pour le mariage Gay ou Lesbien , mais c'est un autre débat que je ne désir pas lancer ici


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:57; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 22:02

[ 08/04/2008 14:52 ] Post de Homer : Titre
Post de : Homer
Kassor puisqu'il existe des items pouvant faire des megas faillites, penserais tu pour équilibrer faire un item pour sortir d'une mega faillite bakastyle
PS: répond ou je te mets un coup de sac a main:aga:

Réponse de : Kassor
un item cerveau, Gigax disait pourtant que qand on a un heros en slip il ne faut pas faire les Kékoyes devant un Syndicat de Bots qui ont des objets supers méchants.
Gigax est parti mais le conseil reste valable.
(cordial bien sur)
Bonne sortie de faillite.

Réponse de : Belmira
J'ai cherché Gigax.......rhaa je ne le trouve pas.
*yeux de biche*
Mr Kassor, vous le citait souvent , où puis je trouver ses oeuvres?^^
*un sourire espiègle à Fmarie*

Réponse de : Tanael
Belmira : Gary Gigax créateur de rules for game en 1974 et de Donjons et dragons premier des jeux de rôles "papier"
cuddle


Last edited by Droopy on Sat Apr 19 2008, 13:44; edited 3 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 22:17

[ 08/04/2008 14:57 ] Post de Galaxia : Kassor
Post de : Galaxia
Penses tu que TEM va avoir une facon de s'auto financer? Comme bien d'autre jeu ...
Moi je suis pour aider le studio vous etes , a mon avis, le meilleur jeu.
J'aimerais aider un peu buha

Réponse de : Kassor
ca va réouvrir avec ENFIN la boutique (je sais depuis quatre années elle doit arriver)
mais les produits seront bien, haute qualité pas des trucs dégueux pas chers tasse a café teeshirt moisi.

Réponse de : Galaxia
Kassor tu parles une boutique pour vrai ou sur TEM? Car moi je suis du Québec, ca va etre loins de venir acheter! died

Réponse de : Kassor
j'ai commandé une boutique ca sera plus rapide , enfin ca sera fait, bien fait et fonctionnel, les produits sont en fabrication.

Réponse de : Kassor
Des fois je me demande ..
Mais non une boutique sur internet.


Last edited by Droopy on Sat Apr 19 2008, 13:44; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 22:23

[ 08/04/2008 15:06 ] Post de Jashugan : Titre
Post de :

Jashugan
une question surement stupide mais on ne sait jamais :
Dans le Mars Help, on peut voir l'image de la boutique, mais aussi d'un coffee booster aga
Vous envisagez une production terrienne de cafe energisant ? aga

Réponse de : Kassor
Oui cette boisson doit être produite de façon industrielle.
C'est depuis 8 ans le business plan de financement du jeu ca en fait partie.
Je pense qu'un jour l'on pourra enfin en boire.

Réponse de : Magik
Des fioles de Lax pour aller avec le Coffee ?
Histoire de deconner entre potes aga


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:54; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Mariages.

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 22:39

[ 08/04/2008 15:20 ] Post de Isaflo : Titre
Post de : Isaflo
Sam... tu es encore là !! hem
Je vais épouser Rasator...
Mais je détiens toujours mon ancienne Alliance.
Pourrais tu me la reprendre ? Ce serait plus crédible, un mariage dissout ----> les alliances reprises... aga
Elle n'a plus rien à faire dans mon inventaire.
Je ne veux détenir que celle de Rasator.


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:58; edited 3 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Mariages.

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 22:57

[ 08/04/2008 15:23 ] Post de Kassor : Mariage
Post de : Kassor
QUI :
Actuellement a posté une demande d'alliance AVEC un RP posté en salon rôle play ?

Réponse de : Lanfy
Moi il y a presque 1 an pour 17 mariages.
Avec une cathédrale aussi ^^ aga

Réponse de : Rasator
moi et isaflo

Réponse de : Isaflo
ok...

Réponse de : Dwayne
Hrp:
Moi, pour Antirieoupoupoune aga

Réponse de : 4nt1chr1st
moi et humbrella ....

Réponse de : Albakore
moi aussi.
Alliance recue blink

Réponse de :

Francis
moi et ruby la semaine dernière, je te remercies beaucoup de nous avoir fournir les alliances avant notre mariage Happy2 dude !

Réponse de : Isaflo
je compte bien recevoir l'alliance de Rasator...
mais je voudrais que tu reprennes l'ancienne. Elle n'a plus lieu d'exister dans mon inventaire.
Mariage dissout ---> alliance reprise
Mariage célébré ---> alliance offerte...
non ?


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:58; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Mariages.

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 23:12

[ 08/04/2008 15:29 ] Post de Kassor : mariage
Post de : Kassor
je voulais dire :
QUI attend son alliance malgré un post dans Administratif et malgré le RP posté dans salon role play ?

Réponse de : 4nt1chr1st
moi et humbrella ...

Réponse de : Isaflo
Rasator et moi pour le 15 avril.

Réponse de : Humbrella
Oui c'est nous ...

Réponse de : Ultragheko
anais et moi mais le post est de ce matin.

Réponse de : Buchoalko
Moi aga

Réponse de : Ultragheko
je poste pour eux, syndrome et aalia.

Réponse de : Viviboss
Syndrom, Aalia, Ultragheko et Anais viennent de faire leur demande en RP et en boite Admin, donc je sais pas si ca rentre dans les critères d'attente, d'autant que leurs mariages est dans un mois...

Réponse de : Korkomor
je poste pour eux, il y a bibinou et cleopatra 88, pour un mariage en fin de semaine.

Réponse de : Jethrophobic
*Se glisse subrepticement dans le bar, un objet dissimulé sous le bras, enléve son scaphandre, sort ce objet qui se révéle être une boite de sauce pizza, s'en endit de la tête aux pieds t s'en va saluer le réparateur de jukebox en retraite:
- Bonjour Sam, je tenais a te remercier en personne pour ta réponse par persone interposée de la derniére fois (fais un clin d'oeil à Herkus)
(Joke inside)
Dire que j'ai failli te manquer....
Je ne sais toujours pas a quelle temperature tu veux ton bain de sauce pizza ..... happy

Réponse de : Bibinou
BIbinou et cleopatra88
merci a toi Kassor dude

Réponse de : Darktails
moi

Réponse de : Rasator
dude


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 10:59; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Open Bar

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 23:20

[ 08/04/2008 15:49 ] Post de Kassor : Les questions ?
Réponse de : Roc
Yapluka faire ce qui a été dit maitnenant seek

Réponse de : Kassor
Exactement , y'a plus qu'a executer tout ce qui doit etre fait et c'est actuellement en marche.
A trés vite.
Bon farming gerez bien le grossissement de vos personnages avant que la machine de La Firme redemarre.


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 11:00; edited 2 times in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Relax Dudes

Post  Droopy Wed Apr 09 2008, 23:45

[ 09/04/2008 17:31 ] Post de Kassor : Relax Dudes
Post de : Kassor
Sinon je clone Grave Digger sans aucune raison scénaristique (il ouvre le Bar par le haut) et il vous tappe tout ça en 3D vue subjective et vous voyez que tout le monde est en slip avec rien d'autre.
Et c'est le massacre.
Je plaisante mais je sais que vous n'attendez que ça, je me laisse deux minutes et je reposte quelque chose,une proposition.

Réponse de : Metalchaos
Salut dude
Je vois ça d'ici ... impressionant !

Réponse de : Macdaddy
cuddle mon chou

Réponse de : Mrjohnson
OUi !! On veut du GD !!!

Réponse de : Tam
paranoia

Réponse de : Antiriep
paranoia Kassor! Messages de/à Sam Kassor Dude

Réponse de : Elea
Salut kassor! Messages de/à Sam Kassor Dude

Réponse de : Corsaire69
cool

Réponse de : Benli
Sam dude

Réponse de : Avana Xo52
bah dejà avec les Xo y aurait de quoi faire non? happy

Réponse de : Rasator
[ paranoia cherche la camera espion ]
bonjour,

Réponse de : Anto
kassor dude

Réponse de : Mrjohnson
Slip , soutient gorges ou juste le slip ? paranoia

Réponse de : Romanov
Salut Monsieur l'admin aga

Réponse de : Cedrxator
dude Kassor !

Réponse de : Petitnono
super Grave le retour evil
mais cette fois je frappe pas dessus mais sur ceux qui frappe evil
oups trahi hem

Réponse de : Antiriep
Sinon, au lieu de cloner Grave Digg', pourquoi ne pas faire deferler une vague de possédés? Et Faire retentir une bonne fois pour toute la colonne? :bave:
Je suis sur que ça occuperait! aga

Réponse de : Rasator
hem Si les lips sont quasi-neuf !! Sam , je me porte acquéreur

Réponse de : Locory
buha encore des machins à report sur pandora
kassor veut me tuer à la tache buha

Réponse de : Schpop
oh oui anti quel bonne idee ,massacrer les terraformer present a l'aide du vague de possedey dance

Réponse de : Darkghost
Non c'est nul, la ou moins on laisse palce a l'imaginaire comme le veut un vrai rp qu'est TEM, si on visualise des scenes en 3d ça nous plante un meme decort pour tous retirant tous fantasmes de mise en scene personnel, bref moi contre la 3d happy

Réponse de : Elea
+1 antiriep aga

Réponse de : Ranger
Bonjour kassor dude
serait il possible d'écrire une lettre à Slavomir pour demander la construction d'un batiment, avec l'aide de typhus ?

Réponse de : Antiriep
*Se déguise en terra azur*
+1 Antiriep! aga

Réponse de : Gurney
Ouais du sang, de la viande froide collée aux murs blaffards du bar !

Réponse de : Elea
Ou une statue de 9 metres

Réponse de : Antiriep
*Se déguise en Gros robot*
+1 Antiriep! aga


Last edited by Droopy on Thu Apr 10 2008, 11:00; edited 1 time in total
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Post de Kassor : Bar du Forage

Post  Droopy Thu Apr 10 2008, 01:33

[ 09/04/2008 17:41 ] Post de Kassor : Bar du Forage
Post de : Kassor
Il n'existe aucune LOI aucune regle dans les CGU (le contrat entre la société du jeu et vous) qui stipule des délais de posts avant un topic de recrutement.

Il n'existe pas non plus de Topics détaillés et descriptifs trés précis sur des points comportementaux.

En général ca a toujours marché comme ça, les personnes inscrites, vous les Terraformers comme dans beaucoup d'autres endroits ne serait ce que dans un Bar IRLavez établis des lois "entres vous" que personnellement je respecte car vous avez depuis les plus anciens 2002 construit " VOTRE loi" celle comportementale hors CGU mais qui parfois a force de bonne volonté peut déraper.

Pour ce faire plusieurs méthodes

1) modifier le post de recrutement pour faire en sorte qu'il soit techniquement Hors du bar mais dans une salle spéciale, cete salle qui n'a jamais vu le jour mais qui va redevenir trés vite au devant de la scene est celle d'un rôle supplémentaire (la personne syndiquée conçoit des propagandes grace au voxond et ca passe ans le moteur 3D) a l'époque le personnage pouvait fabriquer des minis clips dans la cuisine c'est pour dire ça date !

Mais a part ceci ca ne résoudra JAMAIS vos rêgles a vous.

Donc je vous propose .... sans vous fracasser mais rester Dudes de devellopper par ecrit sur votre Mars Help Center les commandements du Bar du Forage.

Vous faites par exemple une table de loi / commandements / rules ce que vous voulez.

: A ne pas faire.

Vous élaborez pour de vrai votre habitat.
Si ca marche moi je vous construit les petites choses qui vont bien pour renforcer le fait que ce que vous avez décidé (apres validation) soit crédible.

Attention ca ne remet pas en cause les vraies CGU (pas de porno,pédophilie,menaces IRL, racket IRL, P2P etc)

Ca évitera surement la situation ci-dessous qui revient trés souvent.

Réponse de : Elea
Ben ca avait pas mal marché jusqu'à maintenant paranoia
Reglement communautaire quand les gens sont pas contents de trucs pas CGU, on discute, comme plus bas, c'etait pas extremement grave, juste une discussion.
Reglement moderateurs/admins en cas d'infractions avec les CGUs Happy2

Réponse de : Kassor
Genre un bout de tôle, rouillée un peu comme il faut , avec des textes écrits ,
ici faut pas faire ci faut pas faire ça c'est chez nous.
Que cette situation soit clarifiée parce que tout simplement vous allez la faire, doonc vous connaissez trés bien les points a "interpretation" ou polémique.

éponse de : Elea
On peut voter pour "pas de regles" ?
je verais bien: "si t'es pas content ,debrouilles toi" aga

Réponse de : Kassor
Justement , quelque chose en dur pour éviter encore un gros robot qui va analyser je ne sais quoi et qui aura comme résultante une impitoyable pondération effctuée par la machine.
Là c'est different vous faites par ecrit ce que vous souhaitez.
ensuite c'est intégré , mis en forme et tout le monde s'y plie.

Réponse de : Goen
- Bonsoir Sam ! Je suis d'accord avec Elea, tu devrais pas perdre trop de temps avec ces futilités... Il y a autrement plus important... blink

Réponse de : Kassor
On peut laisser la situation comme ça bien evidement.
C'etait une proposition car cette histoire de "T'as floodé mon recrutement" c'est comment dire , chaque jour.
ca fait des tensions , il y a les d'accords , les pas d'accords etc. (normal)

Réponse de : Elea
Oui. ca fait des tensions chaque jour.
C'est Mars.

Réponse de : Majorjones
Bah ça change du farming actuel justement, ya pas d'insultes ou autres, ya des pour et des contres et des actions ingame pour celui qui est pas content blink
Le jeu doit vivre aussi sans que tout soit codifié.
Jones

Réponse de : Gritou64
Moi je suis de l'avis d'Elea des lois pour ça c'ets caca!

Réponse de : Elea
Du calme, il y aura topic pour decider, il suffira de voter "t'es pas content, tu te debrouilles" dessus.
Ca fera une bonne regle anti ouinouin en plus ^^

Réponse de : Kassor
Certes mais la différence c'est que là c'est vous qui allez faire ceci.
Vous qui voyez, parlez en ou reparlez en dans 37 minutes au prochain post de recrutement qui saute.
Si ca vous dit , Mars Help Center , vous ouvrez un Topic et vous cogitez.
Je n'ai rien imposé
Vous qui voyez.
Droopy
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 72
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

https://terraformer-droopy.forumotion.com

Back to top Go down

Messages de/à Sam Kassor Empty Re: Messages de/à Sam Kassor

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum